DES MOTS ... pour le plaisir...

Publié le par le clan delarue

Des phrases que j'aime,
 qui m'ont émues un jour, une minute, un instant...
.


- Chien qui pète,  joie sur ma tête
- 40 ans est un âge terrible car c'est l'âge où nous devenons ce que nous sommes .
- Rien ne me touche plus que d'être comprise
- De tous les mots mélancoliques, qu'ils soient dits ou écrits, les plus tristes sont ceux-ci: Cela aurait pu être
- D'où vient que certains êtres nous font mettre plus de vie dans la vie, nous donnent le goût d'exister sans mesure, en nous faisant nous souvenir que nous sommes nés pour tutoyer l'infini?
- Les hommes restent de grands enfants: ils adorent jouer; du moment qu'ils ne jouent pas aux petits soldats!
- Copine de mitaine
- Qu'est-ce-que je ferai si j'étais moins con?

Publié dans MES EMOTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article