MAGIQUE...

Publié le par le clan delarue

Sans aucun doute, de bons sentiments qui vont nous faire du bien....
Avec Cali, et son goût de la liberté et de l'engagement politique, on espère des messages...Le clown interprété par Antoine DULERY a l'air trop bon et drôle...
Sera t on troublé, surpris, ému???


Seule Drinette pourra nous le dire avant le 22, la gâtée!!!


Alors Miss,
Tu en dis quoi ??

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les avis divergent ..! <br /> J'ai aimé , ma soeur pas du tout ..! <br /> Un film , simple, sans action aucune, un petit film qui réchauffe le coeur quand même, des passages droles, c'est certain! <br /> <br /> " A quoi ca sert d'apprendre l'anglais ? dans 20 ans au plus , on parlera tous chinois , meme les Américains!!"<br /> <br /> De jolis paysages pour faire des randos avec pat' <br /> <br /> Du cheval pour lili , <br /> <br /> de la voltige pour moi ,<br /> <br /> des mots doux & de la poèsie pour cathy <br /> <br /> du cirque , du jonglage et du feu pour antoine& Marie <br /> <br /> Et l'irresistible Cali!<br /> <br /> Non c'était bien..mou mais bien = ) ! <br /> <br /> Et l'expression très recherchée du Film <br /> <br /> Savez vous comment on soigne un chagrin d'amour ? <br /> <br /> .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PAr l'amour ** <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisouuuuuus
Répondre
D
Ahahah .. dans quelques heures, trop hate!!<br /> en attendant je vais bosser! je repasserai par la ce soir pour dire ce qu'il en est !!!
Répondre